Réussir ses événements extérieurs en été : Après

On boucle la boucle aujourd’hui de cette série sur les événements estivaux pour foodpreneurs. (Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire les deux premières parties de cette série pour des événements extérieurs réussis : l’avant et le jour J, cela vous sera utile pour l’an prochain!)

Vous avez probablement participé à vos derniers festivals gourmets et rangé vos tables de marché pour la dernière fois de la saison, pour autant, ce n’est pas fini, il est maintenant temps de récolter le fruits de vos rencontres.

Entretenez la relation

Si vous avez suivi les conseils des deux premiers articles, vos événements doivent être de vraies réussites, mais ne vous reposez pas sur vos lauries et entretenez la flamme avec les clients, prospect et partenaires potentiels que vous y aurez rencontrer une fois l’événement fini.

Deux jours après l’événement

Écrivez aux partenaires potentiels que vous aurez rencontrés pour leur proposer une rencontre en tête à tête lors de laquelle vous aurez plus de temps pour échanger et de manière plus posée que lors de l’événement où vous êtes très solicité.

Dans la semaine suivant la date de l’événement

Remerciez par courriel tous ceux qui vous auront laissé leur adresse email. Battez le fer tant qu’il est encore chaud et n’attendez pas trop au risque d’être oublié. Ensuite, intégrez ces nouveaux contacts à votre liste courriel habituelle pour qu’ils restent au courant de votre actualité durant l’hiver et reviennent vous voir avec plaisir lors de vos prochains événements.

J’espère que ces quelques conseils vous aideront à finir la saison en beauté, en connectant avec votre clientèle cible et en la fidélisant.

N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires, et comme toujours si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.

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À propos du Studio Hélico

Hello,

Je suis Héloïse, graphiste et designer de marques.

Avec le Studio Hélico, j’accompagne spécifiquement les entrepreneurs de la food. Je les aide à émerveiller leurs clients et à tisser avec eux des liens.

Je créé pour cela des outils graphiques et des identités visuelles originales, ancrées dans la stratégie et teintée de la personnalité de chaque foodpreneur.

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